ACTUALITES 2016
ACTUALITES 2015
ACTUALITES 2014
Le 20 octobre 2017

Deux représentations de “HISTOIRE D'UNE MOUETTE ET DU CHAT QUI LUI APPRIT A VOLER“ en version médiathèque :

- le 4 novembre 2017 à 17h dans la médiathèque de Grenade sur Adour dans les Landes
- le 24 novembre 2017 à 20h30 dans la médiathèque de Surgères en Charente-Maritime
Le 10 octobre 2017

Samedi 7 octobre, nous avions transformé la salle du conseil municipal de la mairie de Tresses en théâtre pour une belle représentation de "Histoire de Mix, de Max et de Mex" dans le cadre du festival Culture BazAar, organisé par la médiathèque de Tresses.

LE DOSSIER ARTISTIQUE DE “HISTOIRE DE MIX, DE MAX ET DE MEX

EST ACCESSIBLE SUR CE LIEN

Teaser de HISTOIRE DE MAX ET DE MIX

Cliquez à gauche

Teaser de HISTOIRE D'UNE MOUETTE

Cliquez à droite

Histoire de Max, de Mix et de Mex
Histoire d'une mouette et du chat ...
Le 31 juillet 2017

Plus de cent spectateurs, toutes générations confondues, ont assisté à la représentation "Histoire de Mix, de Max et de Mex" d'après Luis Sepùlveda aux Nuits Atypiques, samedi dernier. La salle François Mauriac de Saint Macaire a retenti de rires et vibré d'émotions.

Très touchée par le très bel article de Jean-Marie Darmian, à lire ICI ou ICI. Merci mille fois de cette magnifique analyse, sensible et pleine de références.

Merci aussi aux Nuits Atypiques et particulièrement à Patrick Lavaud pour son invitation, son fidèle compagnonnage avec la programmation de toutes mes adaptations de Luis Sepùlveda. Les bonnes vibrations sont présentes aux Nuits Atypiques et invitent l'artiste et les spectateurs à vivre des moments intenses et exceptionnels.

Le 30 juin 2017

Le 25 juin ont eu lieu de belles représentations au Festival des Arts de Parempuyre. Cinq spectacles, des plus jeunes aux adultes, mis en scène par Nadine Perez. Tous se sont dépassés pour prendre du plaisir au jeu et satisfaire le spectateur. 

Le 31 mars 2017

En mai ce sera la reprise de « HISTOIRE D'UNE MOUETTE ET DU CHAT QUI LUI APPRIT A VOLER » en séances scolaires à Parempuyre en Gironde. Grande joie de jouer encore ce spectacle créé il y a 17ans.

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle ou ceux qui veulent le revoir, cet été les Nuits Atypiques nous accueillent le 22 juillet à Saint Macaire pour une représentation tout public de « HISTOIRE DE MAX, DE MIX ET DE MEX ».

Qu'on se le dise !!!

Le 28 mars 2017

170 enfants, très attentifs et très vivants dans les moments burlesques, ont assisté à la 21ème représentation de « HISTOIRE DE MAX, DE MIX ET DE MEX » d’après Luis SEPÚLVEDA à Casteljaloux.
A l’issue du spectacle Nadine Perez a écouté les impressions de ce jeune public et a répondu à leur questions fort pertinentes dans un "bord de scène" sympathique.
Nous remercions de tout cœur Isabelle Castevert, bibliothécaire et programmatrice qui avait été emballée par le spectacle lorsque nous avions joué à Langon en mars 2016.
Le projet de nous faire venir a vu le jour également grâce à l’aide à la diffusion de l’OARA.
Jean-François, notre régisseur, a totalement équipé la salle de la Bartère et nous avons pu jouer comme dans un vrai théâtre.

Pour lire l'article de Sud Ouest cliquez sur les photos >>>

Le 19 janvier 2017

La grande salle du Centre Simone Signoret de Canéjan a résonné du rire et des émotions de 6 classes de CP et CE1 lors de la représentation de « HISTOIRE DE MAX, DE MIX ET DE MEX ». Les enfants ont manifesté beaucoup d'empathie avec le spectacle. Nadine les avait rencontrés au cours d'une sensibilisation en amont du spectacle. Merci à Sophie Castégneau et aux enseignants qui ont accompagné ce projet.

Les prochaines représentations de “HISTOIRE DE MIX, DE MAX ET DE MEX“ d'après l'oeuvre de Luis SEPÚLVEDA, adaptée par Nadine PEREZ auront lieu :

le mardi 17 janvier 2017 à 10h au Centre Simone Signoret à CANEJAN (33)

le vendredi 24 mars 2017 à 10h au Centre d'animation de La Bartère à CASTELJALOUX (47)

cliquez sur l'affiche pour voir la page du spectacle

TRES BELLE ANNEE
A TOUS POUR
UN MONDE D'ART
ET DE CULTURE