BURLOCO THÉÂTRE

gallery/Facebook

NOUVELLE DATE POUR LA CRÉATION  DE

 

LE PAPILLON ET LA LUMIÈRE

 

Les 12 et 13 décembre 2020

aux Découvertes - Théâtre des Chimères à Biarritz.

gallery/Cri Soleil

NOUVELLE DATE POUR LA CRÉATION  DE

 

LE PAPILLON ET LA LUMIÈRE

 

Les 12 et 13 décembre 2020 aux Découvertes - Théâtre des Chimères à Biarritz.

La représentation à la médiathèque de Bazas,

annulée pour cause de pandémie

est repoussée au

vendredi 18 décembre 2020

 

en partenariat avec Les Nuits Atypiques

NOUVELLE DATE POUR LA CRÉATION  DE

 

LE PAPILLON ET LA LUMIÈRE

 

Les 12 et 13 décembre 2020 aux Découvertes - Théâtre des Chimères à Biarritz.

Le chagrin est grand à l'annonce de la disparition de Luis Sepúlveda, ce magnifique conteur du monde, grand humaniste, défenseur des plus faibles, de la nature, combattant de toutes les injustices et crimes contre l'humanité, .
À 70 ans, écrivain intarissable il aurait eu encore tant de belles histoires à nous livrer...
Pour moi, le coup de cœur avait été instantané, profond et incessant pour cet auteur qui m'avait inspiré quatre adaptations.
Le premier spectacle avait été, pour moi, en même temps qu'un "envol de mouette", un envol autant professionnel que personnel et j'avais pour Luis Sepúlveda un rapport émotionnel et affectif venu de son écriture où transparaissait une humanité et une tendresse rare.
J'avais eu la très grande joie de le rencontrer lors de représentations aux Nuits Atypiques de Langon et aux Translatines au Pays Basque.
Je livre ce petit film, souvenir indélébile et empreint de tendresse et de joie de notre rencontre après une représentation de "Histoire d'une mouette..."                   cliquez sur l'image pour voir le film

gallery/Gran abrazo con luis

ANNULATION

 

Nous étions heureux et prêts à partir pour Biarritz, la voiture était chargée, matériel et décor. Benjamin était arrivé hier soir avec son souba. Mais à cause du virus, la résidence n'aura pas lieu et les représentation sont annulées. Tou.tes très tristes.

gallery/Equipe Papillon

Nos résidences de janvier, Salle de la Glacière et de février au Studio de Mérignac, nous ont permis de terminer le montage scénique du "Papillon et la lumière" d'après Patrick Chamoiseau. Elles se sont soldées, chacune, par un état de travail. La confrontation de ce travail avec un public a été très enrichissante quant aux retours qui nous ont été faits.

Merci à Guy Labadens pour ses belles photos.

Merci à tous l'équipe: Nadine, Benjamin, Jean-Marie et Jean-François

gallery/Danselarge

Hier soir au Centre Culturel / Médiathèque de Tonneins, excellent accueil, public nombreux et chaleureux pour une représentation de

 

HISTOIRE D'UNE MOUETTE ET DU CHAT

QUI LUI APPRIT A VOLER

 

Merci à Martine Martin et son équipe de nous avoir si bien reçus

gallery/ExtTonneins